Papy et mamie sont à la une du journal pour leur journée spéciale.

Et ça, ils ne s’y attendaient pas !

Mettez les chanceux à l’honneur.

 

Nous pensons que chaque jubilé doit être dignement fêté. Que vous soyez ensemble depuis un an ou marié depuis 50 ans, un anniversaire ne doit pas passer inaperçu ! Vous voulez célébrer un jubilé et vous cherchez toujours une invitation unique ou un cadeau original ? Avec un journal fait maison, vous pouvez inviter vos hôtes de manières originales ou leur faire un cadeau unique !

Sur Happiedays, il est possible et facile de capturer tous les beaux moments dans un magazine personnalisé. Grâce à notre éditeur en ligne, vous pouvez créer votre propre journal en deux temps trois mouvements. Ensuite, nous l’imprimons et vous l’envoyons !

journal jubile

Un cadeau spécial pour un anniversaire de mariage.

Vous voulez surprendre les amoureux avec un cadeau spécial pour leur occasion spéciale ? C’est garanti avec un journal fait maison. Ne laissez pas l’anniversaire passer inaperçu et donnez avec les enfants, petits-enfants ou amis un cadeau unique au couple. Dans ce journal, vous pouvez partager le jour de leur mariage ainsi que l’incroyable fête de mariage. Ou mieux encore, peut-être savez-vous comment s’est passé leur première rencontre ?

Laissez les amis et la famille écrire quelques mots sur leur lien avec le couple. Ou racontez quelques faits amusants sur le couple. Un mot des enfants, petits-enfants et autres membres de la famille ou des amis fait toujours plaisir !

cadeau jubilé journal de jubilé

Invitation au jubilé

Quand vous organisez une fête pour un anniversaire de mariage, vous devez bien sûr inviter les convives. Le journal fait maison est là pour ça. Le choix d’un journal offre de nombreuses possibilités et est une idée très originale. Avec des photos du passé et du présent, vous pouvez retracer le beau chemin que vous avez parcouru ensemble.

Vous voulez être sûr que vous n’oublierez rien dans votre invitation ? Jetez un coup d’œil à cette checklist !

invitation unique pour jubilé
Encore quelques idées sympathiques