Joke et Kévin racontent leur journal de mariage.

Publié dans les rubriques

Joke et Kevin se sont mariés l’été dernier? Pour remercier les invités de leur mariage, ils ont créé un journal de mariage sur Happiedays. Découvrez leur expérience!

Un chouette rappel d’un beau mariage

« L’été dernier, Kevin et moi avons vécu la plus belle journée de notre vie, et nous voulions remercier nos invités pour ce merveilleux mariage, mais nous voulions donner un souvenir physique du mariage. A la recherche d’un cadeau approprié et personnalisé, nous sommes arrivés sur le site de Happiedays, nous avons directement été sous le charme! Créer son propre jounal en ligne avec des photos et des histoires de notre mariage. C’est-ce pas fantastique?! »

C’est un plaisir de travailler sur cet éditeur facile à utiliser

« Nous avons rapidement commencer à travailler sur Happiedays. Il y avait beaucoup de modèles, nous les avons tous regardés et cela nous a beaucoup inspiré. Finalement nous avons choisi un des modèles et avons commencé notre journal de mariage. Joke et moi n’étant pas très forts en graphisme, il est clair qu’il ne faut pas être un pro pour arriver à créer un magnifique magazine personnalisé sur Happiedays. »

Nous étions très satisfaits du service et de la livraison

« Nous avons été plus que satisfaits du service, que ce soit par téléphone ou par e-mail, l’équipe a été facilement joignable à tout moment. Ils ont répondu à nos questions en un rien de temps et la livraison s’est parfaitement bien déroulée. Nous avons commandé nos journaux de mariage le mardi soir, ils ont été imprimés par Happiedays mercredi et sont arrivés à la maison vendredi.

En bref, nous avons eu une super expérience et nos invités étaient tous aux anges lorsqu’ils ont reçu le journal personnalisé! »

journal de mariage Joke et Kévin
remerciement avec journal de mariage