Restez en contact pendant le confinement avec un journal fait maison

Créez votre propre journal fait maison avec notre éditeur en ligne et nos modèles

Créez un journal avec votre quartier

Même en période de distanciation sociale, il est possible de créer une atmosphère de quartier agréable et conviviale. Rassemblez votre rue ou votre quartier avec un journal plein de défis sympas : faites un quiz sur vos voisins, redécouvrez le quartier avec un itinéraire balisé ou imitez un célèbre tableau en famille. Un journal de quartier est une façon originale de mettre en valeur l'atmosphère agréable et chaleureuse du quartier en cette période de Corona.

Restez en contact en plein confinement avec un journal fait maison - Happiedays

Créez un journal avec votre club de sport

Les centres de fitness, les gymnases et les studios de danse sont fermés pour le moment, mais il est plus important que jamais de continuer à bouger. De quoi rester en bonne santé, en forme et de bonne humeur. Les sportifs cherchent donc des solutions créatives pour rester en forme. Encouragez vos membres à distance avec un journal plein de conseils, de schémas et d'exercices pour faire de l'exercice à la maison. Musculation, exercices au ballon ou séances de yoga ... tout est possible à la maison ! Vous créez le journal et nous nous chargeons de l'impression et de la distribution !

Restez en contact en plein confinement avec un journal fait maison - Happiedays

Créez un journal avec votre école

Maintenant que les écoles sont fermées, les enfants sont à la maison depuis longtemps. C'est un défi pour de nombreux parents de les occuper sans qu’ils ne s’ennuient. Aidez les parents à combler cette période avec un journal plein de conseils et d'activités pour occuper les jeunes enfants. Aidez les parents à créer des planificateurs de jour ou de semaine et donnez de nombreux travaux manuels, des idées de cuisine et des jeux de jardin.

Restez en contact en plein confinement avec un journal fait maison - Happiedays

Créez un journal avec votre mouvement de jeunesse

Maintenant que les mouvements de jeunesse ne sont pas autorisés à se rassembler, ils recherchent des moyens alternatifs et créatifs de continuer à travailler. Restez en contact avec vos membres et créez un journal plein de défis fous ou d'activités inutiles : enfilez autant de vêtements que possible, construisez une tour à partir de boîtes Tupperware, donnez un nom à toutes les prises de courant, et bien plus encore ! De quoi offrir à vos membres un après-midi fascinant et interactif à distance !

Restez en contact en plein confinement avec un journal fait maison - Happiedays
Quelques bonnes idées
Créez votre journal de confinement maintenant